16/07/2010

MUSIC | Les trois S

Ceux qui lisent des critiques littéraires sur Internet, ne vous crispez pas ainsi devant ce titre, les trois S ne sont pas ici Sexe-Suicide-Sentiments. Ici ce sont mes trois S pour Summer-Sales-Sound ( moi, complètement atteinte par l'anglais, que nenni ! )

1. Summer : Demain je pars à Biarritz avec mes copines, au programme : soleil, surfeurs, super fiesta ( décidément ces trois S ! ). Le bac en poche, le sac sur le dos : NOUS VOILA ! ( si la valise veut bien fermer... )


2. Sales : Oui, oui, je suis une retardataire mais le karma ne m'a pas aidé. A sec pour cause de dépense sur Espacemax ( April 77 & Only ) me voilà RUI-NÉE ! ( j'exagère ) tout de même, on ajoute à cela deux places pour Rock en Seine ( non, ce n'est pas donné, mais pour Blink & Crystal Castles, je peux lâcher une fesse... ), les cadeaux pour les copines ( oui, les anniversaires se sont enchaînés ! ) et le fait qu'un abruti m'ait joyeusement volé ma carte bancaire à Cité Universitaire il y a une semaine et que je m'en sois aperçu... hum... hier... il a gentiment eu le temps de vider mon compte avant que je ne puisse faire opposition. Bref, après ces péripéties, Vache Noire : me voilà ! Je dégotte un tee-shirt muy sexy chez Zara, chausse des pompes chez Stradivarius puis y renonce : mon crédo cette année "-50% ou rien !", chez le suédois complètement dévalisé je mets la main sur une jupe taille haute satinée bleue *.*, chez Mim j'achète par défaut un maillot de bain noir ( l'année prochaine j'achète mon maillot en janvier ! ), Monop' me console avec un pull gris tout doudou comme ma peluche Simba, puis, déçue par ce centre commercial VIDE, je largue les amarres dans un autre : Vélizy 2 ! Je prends des forces avec un sac de bonbon puis aborde les boutiques, razzia chez Undiz ( cette boutique est le paradis du sous-vêtement funky & étonnant ! ), le suédois est plus généreux et mieux garnis ici, je passe en caisse avec un pull informe et moche selon une amie mais qu'Anna Bu m'a aidé à mieux visualisé... pour faire taire mon ami, je lui offre une casquette, retour à Monop' et à moi la jupette Madame à Paris pour Monoprix en soie *.*


3. Sound : mon nouvel iPod dans le sac, je vous propose ma playlist spécial été californien ( ou presque sur la West Coast de la France )


California Gurls - Katy Perry feat. Snoop Dog
White Sky - Vampire Weekend
The Sun Ain't Shinning No More - The Asteroid Galaxy Tour
Te Quiero - Stromae
Message In The Bottle - The Police
Surprise Hotel - Fool's God
Nth Degree - Morningwood
Shake It - Metro Station
Boys Boys Boys - Lady GaGa
Baptism - Crystal Castles
Beating Hearts Baby - Head Automatica
What You Waiting For ? - Gwen Stefani
Hold My Hand - Sean Paul
Trafic Light- The Ting Tings
Heartbreaker - Metronomy
Fireflies - Owl City
Fascination - Alphabeat
Hey Soul Sister - Train
Prom Queen - Lil' Wayne
Pursuit of Happiness - Kid Cudi
- Armelle De Oliveira

1 commentaires:

  1. Sympa la petite playlist, surtout pour stromae que j'ai vu deux fois en concert et qui je peux l'assurer est un véritable artiste.

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !