14/02/2012

OUTFIT | MY B*TCH S*CK D*CK ! Joyeuse St Valentin.

Pour celles qui commencent à penser que je suis définitivement bien trop vulgaire je vous invite à cliquer ICI et à vous laisser posséder par Wolf Haley et son Crew !

Vous l'aurez compris, avec un titre pareil, je ne suis pas fan de la St Valentin. Je vous passe le bla bla "fête commerciale... capitalisme... féminisme" d'autres s'en sont chargés pour moi. (eh puis merde, pendant les soldes on est tous un peu content du capitalisme, faut arrêter l'hypocrisie hein!) Je n'aime pas la St Valentin parce qu'aussi il faut l'admettre: je suis une rageuse. Pas de bras, pas de chocolat? Pas de copain, pas de Saint Valentin ! (copyright to myself!) Alors tandis que tout le monde se couvre de papouilles et de mamours, moi j'écoute Tyler The Creator parler de viol et de meurtre, ça me fait un bien fou!

Photobucket

Et qui dit Tyler dit SWAG. C'est ainsi qu'un jour, alors que je parcourais le fabuleux blog de Kingdom Of Style j'ai vu ce fabuleux tee-shirt de la collection de la créatrice Zoe Karssen et je me suis dit "goddammit, i need this m*therf*cking tee in my wardrobe right now!" (oui je suis bilingue, je parle courramment l'anglaiswagfashion). Toute sa collection était juste merveilleuse mais c'était ce tee-shirt qu'il me fallait de façon primordiale. Et mes amies ont bien voulu me l'offrir pour mon anniversaire. Manque de bol, elles s'y sont pris trop tard (procrastination) et le tee-shirt est devenu sold out. Mais l'essence même du swag au fond de moi m'a poussé à remuer ciel et terre, j'ai traqué ce tee-shirt contre vents et marées, et je l'ai retrouvé. Mes amies m'ont fait une blague "on n'a pas eu le temps de te le commander et il est re sold out!" Que nenni, samedi elles me l'ont offert avec 9 mois de retard et Dieu, que s'est bon d'avoir attendu !

Photobucket

Je ne voulais pas faire d'ombre à ce somptueux cadeau alors je l'ai porté avec une tenue sobre. Collants gris, short en jean et petite touche d'étoiles (c'est l'imprimé so tendance du moment quoi!) avec ce foulard que je ressors de ma période emo bang bang !

Photobucket
Photobucket

Bien entendu, vous pardonnerez ma tête du matin. Genre j'suis trop happy de me lever pour aller en cours d'espagnol. Trop cool. Pour celles qui se disent "What ? Mais elle est folle de sortir en short!" sachez que j'ai l'esprit anglais. On est repassé au dessus du zéro pour mon plus grand bonheur donc pour moi c'est le retour des shorts et des robes ras la... A 10° je sors sans collants et à 20° je suis en bikini dans Paris. Kidding. M'enfin, pas peur du froid, je suis addict aux jambes LIBRES. Bon, j'arrête de faire la maline parce qu'en sortant finalement je ressemblais à....

Photobucket
... ça/rien/bibendum.

Pour les pompes, j'ai mis mes recrues Michael Jackson inspired que j'ai guetté comme une tarée sur Topshop avant de les avoir. Yataa ! Niveau sobriété, faut repasser, j'suis pas convaincue qu'elles collent complètement avec le reste de la tenue mais depuis que la neige est tombée et m'a privé du plaisir de les exhiber je n'attendais que le saint jour où je pourrais me balader avec.

Photobucket
Photobucket
Tee Zoe Karssen / Echarpe Marché / Short Levi's 501 Freep'Star / Collants Jenyfer / Loafers Topshop

C'est sur ces mots que l'on se quitte, j'ai fini mon marathon Scream spécial Saint Valentin, j'ai cours super tôt demain, oui encore de l'espagnol mi amor. Des bisous !

PS: merci pour vos messages de soutien sur l'article précédent, ça me fait un bien fout, je règle encore mes questions existentielles mais ça fait plaisir de savoir que vous m'avez saisi :)

15 commentaires:

  1. love this look!

    fashionableroad.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue! j'aime ton tshirt et surtout tes shoes!!!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton tee shirt et tes chaussures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Haha toi aussi t'as eu la période emo bang bang :D
    Super pompes!

    RépondreSupprimer
  5. Et oublie pas de voir le tag ça me fait rire de voir les réponses à chaque fois :d

    RépondreSupprimer
  6. Merci! ♥

    Les tiennes aussi, j'adore *.* (la tenue est parfaite :))

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  7. Que t'es belle ma puce . Puis ton look au top je suis jalouse de tes ballerines :)

    Merci pour tous tes commentaires :)

    A bientot sur nios blog .

    Bisous , bisous

    RépondreSupprimer
  8. sympa le tee, dommage que je n'aime pas trop ce terme "swag" x') lol... mais ça me passera p'tete :')) enfin pas que je l'aime pas, juste que je l'entends trop, et pour n'importe quoi. Les gens savent même pas ce qu'il veut réellement dire :s ca m'exaspère ^^

    RépondreSupprimer
  9. super tenue , j'adore tes chaussures !!

    RépondreSupprimer
  10. J'adooooore ton blog! Merci pour ton commentaire :)
    Et à qui le dis-tu, j'ai tellement hâte aussi au e-shop de Loubout' ! (genre j'vais y faire mon shopping tous les jours...n'importe quoi!) Mais bon, rêvons.
    Carrément fana de tes chaussures, très Louboutin qui plus est ;)
    xx

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !