13/04/2014

OUTFIT | I SEE FIRE


Hi everyone ! Just a quick post with some looks taken with my iPhone (still not enough motivation to do real shoots). Hope you enjoy though !
Salut tout le monde ! Un article rapido avec quelques looks immortalisés à travers mon iPhone (toujours pas assez de motivation pour faire des vrais séances photos). J'espère que vous apprécierez tout de même...

 photo IMG_0015_zps954dfa96.jpg
Jumper Urban Outfiters / Leggings Forever 21 / Heels Asos

 photo IMG_0323_zpsdba8f3ca.jpg
Top Maje / Bra & Other Stories / Disco Pants Primark / Heels Asos

 photo IMG_0294_zpsddf459e8.jpg
Shirt Vintage / Bodysuit Boohoo / Skirt Pimkie / Tights Topshop / Creepers New Look

 photo IMG_0445_zps0bc18392.jpg
Jacket Punkyfish / Top Gift / Shorts Levi's / Shoes Dr Martens

 photo IMG_0474_zps4675266b.jpg
JOKE

 photo IMG_0498_zps9d305c26.jpg
Bra Undiz / Disco Pants Primark / Shoes Esprit/ Necklace Forever 21

 photo IMG_0652_zpsb07e74af.jpg
Top Brandy Melleville / Shorts Levi's / Sneakers ?

 photo IMG_0508_zpsd94092ba.jpg
Dress & cardigan Urban Outfitters / Creepers New Look

 photo IMG_0524_zps5636e8f0.jpg
Dress Hollister

Love you guys, see you soon !

- Armelle De Oliveira

1 commentaires:

  1. Coucou :)

    Ton blog est super chouette, et tu es très jolie :)

    Je ne sais pas si tu te rappelles, mais il y a très longtemps j'avais un blog que tu visitais et il t'est arrié de le commenter :p

    Aujourd'hui, j'ai décidé de me relancer dans l'aventure avec : http://joyeuseapolline.blogspot.com

    J'espère que tu viendras jeter un coup d'oeil !

    Bisous, Apolline

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !