03/12/2015

INSPIRATION | OMBRE BRAIDS


So I am having a huge mega crush on ombre jumbo braids, ombré box braids and ombré twists. I just want some on my head for a mermaid-like Christmas ! We need change from red and white. I am ready to move heaven and earth to find the weave in boring Paris and to find someone to braid my hair. Then, I will have to cut it because it is pretty damaged so this hairstyle will probably be the last one before I pay a visit to my hairdresser. It has been a year ! So here is my Instagram selection of colourful protective hairstyle :
Je craque énormément en ce moment pour les tresses ombré. Je veux avoir une chevelure de sirène pour Noël ! Y en assez fraté du blanc et du rouge pendant les fêtes ! Je suis prête à remuer ciel et terre pour trouver les mèches à Paris et trouver quelqu'un pour me tresser. Ensuite, je devrais couper mes pointes parce qu'elles sont très abîmées. Ces tresses seront probablement les dernières avant que je rende visite à mon coiffeur. Je ne les ai pas coupé depuis un an ! Voici donc ma sélection Instagram de coiffures protectrices colorées:

am




Une photo publiée par NyarieM (@nyny2207) le








Une photo publiée par Scola (@scoladondo) le








Une photo publiée par -RiRa- (@la_rira) le






Woouw ! Let's get punk in here ! Long live rock'n'roll !
Wouhou ! Soyons punk et vive le rock'n'roll !

Armelle De Oliveira

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !