16/12/2015

OUTFIT | DOUBLE TROUBLE

Bonjour à tous ! Me revoilà avec un look shooté à la va vite lors de la pause dej de Fiona à La Muette dans le XVIème à Paris. Les photos sont un peu floues (oops) on fera mieux la prochaine fois. Je porte une très vieille veste en jean - je l'ai depuis le lycée - achetée en solde chez Camaïeu. La jupe paréo c'est une Stradivarius achetée en ligne le soir du Black Friday. Le site avait un peu planté donc j'ai basculé sur l'appli mobile et là, miracle ça a fonctionné ! J'en avais une similaire Forever 21 il y a quelques années mais soit elle s'est beaucoup détendue soit j'ai beaucoup perdu de poids (LOL), mais je ne peux plus la porter... Les boots sont des Topshop que j'avais repéré lors de mon séjours à Édimbourg en 2013 mais elles étaient trop chères. Je les ai acheté ensuite sur Ebay moins chères et dans ma pointure ha Kaya Scodelario les porte dans un épisode de Skins (j'arrête de me la raconter...) Et enfin mon superbe tee-shirt dont je suis follement amoureuse peut être qualifié de vintage. C'est un vieux tee-shirt qui a appartenu à mon grand-frère dans les années 90 et que j'ai récupéré haha Vous en pensez quoi ?
Hi everyone ! I'm back with a new outfit I quickly shot during Fiona's lunchbreak in Paris. The photographs are a bit blurry (oops!), we'll do better next time. I'm wearing a very old jean jacket - I own this one since my highschool years - that I bought on sale at Camaïeu. The skirt is from Stradivarius that I bought online of Black Friday. Their website crashed so I moved to their app and it miraculously worked. I had a similar one from Forever 21 a few years ago but it either became slack or I lost weight (LOL). Either way, I can't wear it anymore. The boots are from Topshop. I spotted them while visiting Edinburgh in 2013 but they were too expensive for me back then. So I hunted them down on Ebay and bought them for less and in the right size. Fun fact: Kaya Scodelario / Effy Stonem wears them in a Skins episode (ok, I'll stop bragging). And finally, my magnificent t-shirt I'm madly in love with is vintage, sort of. It's an old tee which belonged to my brother in the 90s and I retrieved it. What do you think about it ?











Armelle De Oliveira

1 commentaires:

  1. Coucou! Ce look est vraiment top ! J'aimerais également tomber sur des fringues vintage qui ont une "histoire"

    Bisous :)

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !