22/12/2015

OUTFIT | iPHONE WONDERS

I just found those outfit mirror selfie pics in my iPhone. I thought I should share with you those shameless wonders ha !
Je viens de trouver dans mon iPhone ces photos de looks en mode selfie dans le mirroir. Je me suis dit que j'allais partager avec vous ces merveilles éhontées ha!


This was in American Apparel's fitting rooms on Oxford Street, London. I tried on a dress on sales and then thought the lighting was great for a selfie. I am wearing a Brandy Melville top - that has a chocolate stain on that won't leave now -, a H&M skirt and my beloved Van's shoes I got on sale from &Other Stories. And yep, I had my yarn braids on !
Ça c'était dans les cabines d'essayage d'American Apparel sur Oxford Street à Londres. J'ai essayé une robe en solde et puis j'ai remarqué l'éclairage était top pour un selfie. Je porte un top Brandy Melville - qui a maintenant une tâche indélébile de chocolat dessus-, une jupe H&M et mes super Van's que j'ai acheté en solde chez &Other Stories. Et oui, j'avais mes yarn braids.


Elevator selfie, probably late to class at London College of Communication.
Selfie dans l'ascenseur, très certainement en retard en cours au London College of Communication.


Probably the same day. I was waiting for my bestie to arrive at Heathrow airport, London on Valentine's Day. So I took a shameless selfie in the bathroom. I'm wearing a vintage oversized jean jacket, a Topshop dress and Puma Suede sneakers I got on sales on Black Friday at Topshop - male section - in Westfield Startford, London.
Probablement le même jour. J'attendais ma meilleure amie à l'aéroport d'Heathrow à Londres le jour de la Saint Valentin. Donc j'ai pris ce selfie dans les toilettes. Je porte un veste en jean oversized vintage, une robe Topshop et des baskets en suédine Puma que j'ai acheté en solde pendant le Black Friday à Topshop - au rayon homme - au centre commercial Westfield Stratford à Londres.


This is a before or an after work shift selfie at One New Change shopping center in London. I used to work in Topshop there. I am wearing a Forever 21 jacket I got from the male section in the shop of Les Halles in Paris. I have also on a vintage sequined top, a H&M skirt and leopard tights, Superga sequined golden sneakers and my LCC totebag.
Ça c'est une photo d'avant ou d'après shift au centre commercial One New Change à Londres. Je travaillais à Topshop là bas. Je porte une veste Forever 21 que j'ai shoppé au rayon homme de leur boutique des Halles à Paris. Je porte aussi un top à sequin vintage, une jupe et des collants léopard H&M, des baskets à sequin dorés Superga et mon totebag de LCC.


This the "I'm pretending I'm checking the fitting rooms but I'm really taking a selfie" selfie. So I'm in Topshop, probably a Sunday morning as the fitting rooms are clean and I still look fresh. I'm wearing my favourite jacket of the year from Primark, a Zara loose pink top, H&M kaki pants and New Look slip-ons that I through away after too many walks around London. RIP.
Ça c'est le selfie de "je fais semblant de vérifier les cabines mais en fait je prends un selfie". Donc je suis à Topshop, sûrement un dimanche matin puisque les cabines d'essayage sont propres et j'ai encore l'air fraîche. Je pour ma veste préférée de l'année que j'ai acheté chez Primark, un top rose loose Zara, un pantalon kaki H&M et des slip-on New Look que j'ai dû jeter après trop de ballades dans Londres. RIP.

See, I told you that was my favourite jacket of the year. Underneath is a Urban Outfitters jumper, vintage Levi's 501 shorts and my Van's shoes. I took that pic in the tiny tiny New Look fitting rooms at Surrey Quays shopping center, London. I was there during the sales and bought black velvet leggings I was looking for for ages ! Oh and the sunglasses are from Brick Lane Market, London.
Vous voyez, je vous avais dit que c'était ma veste préférée de l'année. En dessous, je porte un pull Urban Outfitters, un short vintage Levi's 501 et mes chaussures Van's. J'ai pris cette photo dans les toutes petites cabines d'essayage du New Look du centre commercial de Surrey Quays à Londres. J'y étais pendant les soldes et j'ai acheté un legging en velours noir que je traquais depuis des lustres ! Oh et les lunettes de soleil viennent du marché de Brick Lane à Londres.


Enough already with the mirror pics right ?
Y en a marre des photos dans le miroir, pas vrai?

Armelle De Oliveira

1 commentaires:

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !