15/11/2016

CONCOURS | CASEAPP x CAETERA MODA



Je suis un peu émue parce que c'est le tout premier concours que je mets en place sur mon blog. Je suis contente de pouvoir partager mes progrès avec vous parce que c'est un peu grâce à vous (je bats mes records d'audience en ce moment, je suis un peu assise sur mon bigmac quand je vois mes stats) que j'ai l'opportunité de faire tout ça !

CaseApp est une marque suédoise qui propose de personnaliser vos téléphones et vos ordinateurs. Comment ? Sur leur site, vous avez un large choix de coques pré-faites mais vous pouvez aussi faire votre propre coque personnalisée en important des photos, dessins, graphismes, en y ajoutant du texte... Mais ce qui est vraiment trop cool avec CaseApp ce sont les stickers pour ordinateurs. Je viens récemment d'avoir de commencer à utiliser mon Macbook (que mon père m'a offert à Noël dernier...) et j'avoue qu'il est si joli que je n'ai qu'une peur c'est de le rayer. Le sticker CaseApp que j'ai mis dessus le protège et le rendu est assez stylé. J'ai choisi du marbre blanc classique pour mon Macbook parce que je suis une blogueuse lambda pour rester dans les tons épurés gris de l'ordinateur. Pour mon iPhone, j'ai opté pour du marbre noir trop dark de la life.


CaseApp m'a gentiment proposé de vous faire profiter de ce partenariat et de vous donner l'occasion de gagner un de leur produit ! Voici les règles du concours:

- Laisser un commentaire pour me dire que tu participes avec une adresse email valide pour que je te contacte si tu gagnes ou participer sur mon Instagram!
- Résider en France métropolitaine.

Pour augmenter tes chances, tu peux me suivre sur Twitter et Facebook. Le concours commence aujourd'hui et sera clôturé le 30 novembre alors ne perdez pas de temps ! Le/la gagnant(e) sera contacté(e) par email ou MP. Bonne chance !

Mais attendez ce n'est pas tout, tout le monde est gagnant ici ! Pour toi public, voici un code promo de -20% sur le site de CaseApp valide jusqu'au 15 décembre : CAETERAMODA20 ! Parfait pour faire de jolis cadeaux de Noël n'est-ce pas ? Il est valable à l'international (parce que je suis trop une blogueuse worldwide t'as vu)

Merci encore de me donner l'opportunité de faire grandir ce blog et de me soutenir. Des bisous mes cailles !


CaseApp is a Swedish brand that makes custom phone cases and laptop skins. I made my own custom iphone case and Macbook sticker on its website. I chose among a huge range of pre-made skins and opted for the classic marble one for my Macbook and the black marble one for my iPhone. As custom iphone cases or laptop skins would make perfect gifts for the holidays, I have a 20% off discount code for you guys to use before December 15th on CaseApp's website : CAETERAMODA20 !

Thank you so much for your support. I am glad I can share this with you guys, you deserve it !

Armelle De Oliveira
article en partenariat

2 commentaires:

  1. Chouette ce concours, merci ! :D
    Il me faut justement une nouvelle coque pour mon iPad alors je croise les doigts pour que ma chance soit là.

    Bisous !

    - Audrey M.
    www.audreymarianne.com

    RépondreSupprimer
  2. Chouette, je participe! Et je veux la meme que la tienne...
    Gros bisous

    Lindsay
    www.cocoslashvitz.com

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !