25/03/2017

OUTFIT | KHAKI AND GOLD

Here's an outfit my sister actually photographed under the rain. It was one of those days when I had a spark of energy to use for my blog. It was at least one month ago, so yeah, the spark did not last long. It's just that with the giveaway and all the changes happening in my life at the moment, blogging (and everything that goes along which means Snapchat, Instagram, Instastory...) did not seem like a priority. For some of us bloggers it is really a job, a main occupation, for me it's just a hobby, a safety net just in case. But I did miss it, so here's what I got in store for you guys and hopefully more will come soon !
Aujourd'hui je vous présente une petite tenue des familles photographiée par la petite soeur (des familles donc) sous la pluie. C'était un des jours comme ça où mon cerveau me dit "il faut absolument que tu shootes une tenue pour la publier sur ton blog". Ma soeur a pris ses photos il y a plus d'un mois, vous comprendrez donc que parfois je refuse de faire ce que me dit mon cerveau. En même temps, avec le concours et tout ce qui se passe dans ma vie ("tu connais pas ma vie hein"), mon blog et tout ce qui va avec (Snapchat, Instagram, Instastory) a été clairement relégué au second plan. Si pour certaines blogueuses, bloguer est un boulot, une occupation principale, pour moi c'est juste un hobby, une roue de secours au cas où. Mais bon, ça m'a manqué alors voilà pour l'instant tout ce que j'ai en stock. On croise les doigts pour que mon cerveau me pousse à publier davantage rapidement.

Jacket Vintage / Top Bershka / Trousers Zara / Boots New Look

Armelle De Oliveira

3 commentaires:

  1. J'adore cette tenue, les couleurs vont hyper bien ensemble. Et faudra nous donner le secret de ta routine capillaire, hair goals là.

    Bisous !

    Jaël

    RépondreSupprimer
  2. Hi,

    Can you please get back to me once you see this message? I tried reaching you on your email but with no luck so I would appreciate if you could check for my emails and replay as soon as possible.

    Madison from Irresistible Me

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce look, ça te va super bien :)
    Bisous

    Priscilla
    http://www.npriscilla.com/

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !