22/04/2017

WISHLIST | ROBES IMPRIMÉES

(images: weheartit)

Avec le retour du beau temps et les festivals j'ai comme une envie de robes imprimées et de robes bohèmes. Ca fleurit énormément sur Tumblr et Pinterest alors je me suis dit que j'allais faire une petite sélection pour organiser mes pensées.


Les combis ne sont pas super pratique en festival quand il faut aller aux toilettes - grand moment de solitude quand on est totalement à oilp dans les toilettes de chantier voire les toilettes sèches des festivals - et les robes faut savoir être préparé. Perso, je glisse toujours en dessous un cycliste pour être sûre de ne pas me retrouver les fesses à l'air ou pour bloquer les mains aventureuses... Les robes imprimées ou les robes bohèmes sont carrément clichés pour les festivals mais je ne saurais en porter à un autre moment de l'année donc autant me lâcher 3 jours par an !

Armelle De Oliveira
Article en partenariat avec Zaful.

2 commentaires:

  1. J'adore ta sélection! J'ai très envie que le temps soit meilleur et pouvoir reporter plein de jolies robes fleuries! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. All of the dresses in your wish list look beautiful! I especially like the Forever 21 sheer black and burgundy Floral Embroidered Lace Swing Dress.

    http://www.full-brief-panties.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !