01/09/2017

SEPTEMBER 2017 INSPIRATION + WISHLIST

Voilà ce que j'ai réuni en terme d'inspiration sur les Internets ces trois derniers mois. J'ai fais une fixette sur le style très 90s de Melissa Joan-Hart/Sabrina L'Apprentie Sorcière. Je voulais faire un article #WomanCrushWednesday sur elle comme j'en ai fait un sur le style de Fran Fine mais je n'ai pas trouvé assez de contenu sur Tumblr donc j'ai lâché l'affaire.
This is what I gathered in terms of inspiration on the world wide web the last three months. I had a Melissa Joan-Hart/Sabrina The Teenage Witch phase, I basically wanted to write a #WomanCrushWednesday post about her, just like I did with Fran Fine as her style is typically 90s. But I couldn't find much on Tumblr so I just gave up.










Credits: WeHeartIt


Quand sur Facebook, DropDead a publié les premières photos de cette collection, j'ai perdu la tête. Ceux qui me suivent sur Instagram l'ont probablement vu sur Instastory. Donc bon, si quelqu'un se sent d'âme généreuse et veut m'offrir les trois pièces: merci.
When DropDead published the first photos of this set I lost my mind. If you follow me on Instagram, you probs have seen it on Instastory. So if anyone feels generous and wants to buy me the whole set: thank you.

Qu'est-ce qui vous fait craquer en Septembre?
What do you have your eyes on for September ?


Armelle De Oliveira

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Your notes are keeping this blog alive ! Thank you !